Lapss devient prestataire référencé FRET21

référencement FRET21

Le dispositif FRET21 a été initié par l’AUTF et l’ADEME pour permettre aux entreprises de mettre en oeuvre des actions concrètes visant à limiter l’impact de leurs transports sur l’environnement.
Lapss devient aujourd’hui un prestataire référencé FRET21 et pourra donc accompagner ses actuels et futurs clients dans cette transition en faveur du climat.
Pour toutes questions à ce sujet vous pouvez dès à présent nous contacter.

Pour vous apporter quelques précisions sur le dispositif FRET21, c’est une démarche volontaire des entreprises agissant en qualité de donneurs d’ordre pour mieux intégrer l’impact des transports dans leur stratégie de développement durable. Les entreprises volontaires signent une charte d’engagement et bénéficient d’outils et d’un accompagnement personnalisé sur 3 ans.
Le dispositif FRET21 fait partie  du programme EVE (Engagements Volontaires pour l’Environnement – Transport et Logistique).

Aujourd’hui Lapss marque une nouvelle fois son engagement en faveur du climat mais ne s’arrêtera pas en si bon chemin. Alors restez connectés et ne manquez pas nos prochaines actualités !

Laisser un commentaire